La nouvelle émission de télé réalité bidon et le dernier buzz en date « mickael vendetta », de son vrai nom Mickael Adon, est un jeune acteur français né le 3 octobre 1987 au Creusot. Il doit sa notoriété au « buzz » qu’il a pu susciter sur le net.

D’après de nombreux témoignages de ses camarades, notamment Nicolas Aspret et Julien Dulivier, il était un enfant marginal rejeté par ses camarades de classe. Après un bac ES obtenu avec une moyenne de 10.2, il commence des cours de ‘Management d’unités commerciales’ au lycée Prony d’Asnières sur Seine qu’il a abandonné au bout de 3 mois. Le directeur du lycée, Edouard Manchin, le décrit comme un élève sans histoire. Néanmoins, il était régulièrement pris pour cible dans le journal de l’établissement pour son arrogance et son décalage vestimentaire, qui avait eu pour effet l’exaspération de ses camarades.

Ne voulant pas rester sur cet échec, il décida de prendre en main sa vie et s’inscrit dans un salle de musculation à Puteaux. Quelques mois d’entrainement intensif lui permirent d’obtenir la silhouette musculeuse qu’on lui connait.

Désireux d’imposer son mode de vie révolutionnaire, qu’il définit comme : « ne bois pas, ne fumes pas, habille toi classe, fais du sport et deviens un beau gosse », il décide de déposer ce concept sous le nom de ‘Beaugossitude’.

Il a depuis participé à de nombreuses interviews notamment chez Cauet, Jean-Marc Morandini et sur le plateau de LCI.

Signe évident de son succès, il affirme ne plus fréquenter que des « beaux gosses ».

Voici la vidéo bien marrante de la pub de son émission « la bogossattitude », j’ai bien délirer pour le puff daddy a du soucis a se faire, même moi j’aurai pu pondre une instru moins nul.

Je sent qu’on va bien delirer avec ce mec, c’est au moins le roi heenok de la techtonik.
Il c’est fait plutôt humilié chez cauet d’ailleurs voila la video: